BG (Allemagne)
tu ne peux pas rester dans ta chambres... t´as plus assez de jouets???
le championat est faible cela ne signifie pas que tous les joueurs qui y jouent sont faibles... ibra, cavani, falcao, thiago, nkoulou ,pitroipa, vincent ijeyama, etc...
tu dois avoir la tete bien dure toi... faut t´expliquer longtemps
tu ne peux pas rester dans ta chambres... t´as plus assez de jouets???
le championat est faible cela ne signifie pas que tous les joueurs qui y jouent sont faibles... ibra, cavani, falcao, thiago, nkoulou ,pitroipa, vincent ijeyama, etc...
tu dois avoir la tete bien dure toi... faut t´expliquer longtemps

