DI ANGELO (Etats-Unis)
mes arguments n ont pas changer...
et vos fausses exigences non plus..
je ne vois meme pas en quoi je suis contre qui que ce soit... j aide meme ntep avec de vrais conseil
pourtant c est contre mon principe celui de faire prevaloir l interret de l equipe car il s agit d un sport collectif et non d un fanclub...
mais quand a vous aucun argument... maintenant c est que l equipe est faible et a besoin de renfort ( renfort de stagiaire )
un autre a dit que pour que webo marque il faut faire venir un stagiaire
franchement franchement je m´etonne...
mes arguments n ont pas changer...
et vos fausses exigences non plus..
je ne vois meme pas en quoi je suis contre qui que ce soit... j aide meme ntep avec de vrais conseil
pourtant c est contre mon principe celui de faire prevaloir l interret de l equipe car il s agit d un sport collectif et non d un fanclub...
mais quand a vous aucun argument... maintenant c est que l equipe est faible et a besoin de renfort ( renfort de stagiaire )
un autre a dit que pour que webo marque il faut faire venir un stagiaire
franchement franchement je m´etonne...

