PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 17h33
DI ANGELO (Etats-Unis)

mes arguments n ont pas changer...
et vos fausses exigences non plus..
je ne vois meme pas en quoi je suis contre qui que ce soit... j aide meme ntep avec de vrais conseil
pourtant c est contre mon principe celui de faire prevaloir l interret de l equipe car il s agit d un sport collectif et non d un fanclub...

mais quand a vous aucun argument... maintenant c est que l equipe est faible et a besoin de renfort ( renfort de stagiaire )
un autre a dit que pour que webo marque il faut faire venir un stagiaire

franchement franchement je m´etonne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist