ils ont commencé par denigrer le coach... coach mercenaire sans palmares et au chomage chassé au senegal
ca n a pas marché
maintenant ils nous disent que l equipe est faible avec la meilleure defense d afrique de ces eliminatoires avec un 4-1
et avec au banc matip bedimo kana nounkeu choupo tous titulaires dans de grands clubs et grand championat
non l equipe est faible tous ces gens sont faibles donc on les renforce avec un stagiaire de d2 francaise
ils n ont meme plus honte... moi j appelle ca le desespoir
ca n a pas marché
maintenant ils nous disent que l equipe est faible avec la meilleure defense d afrique de ces eliminatoires avec un 4-1
et avec au banc matip bedimo kana nounkeu choupo tous titulaires dans de grands clubs et grand championat
non l equipe est faible tous ces gens sont faibles donc on les renforce avec un stagiaire de d2 francaise
ils n ont meme plus honte... moi j appelle ca le desespoir

