@THE X MAN
tu est dans la perdiction,mais j'espere que tu vas te retrouver
tu vas trop loin te je pense que tu as un problem particulier avec PAUL GEORGE NTEP maintenant soit honnete,tu est entrain de te perdre,mais maintenant tu ne peut pas voler l'INTELECT,L'INTEGRITE,LA MORALE de certain comme @SIMO,@BG,@JOHN BARRICK leur niveau de reflection est evolue parraport au tien
tu est dans la perdiction,mais j'espere que tu vas te retrouver
tu vas trop loin te je pense que tu as un problem particulier avec PAUL GEORGE NTEP maintenant soit honnete,tu est entrain de te perdre,mais maintenant tu ne peut pas voler l'INTELECT,L'INTEGRITE,LA MORALE de certain comme @SIMO,@BG,@JOHN BARRICK leur niveau de reflection est evolue parraport au tien

