petit pélé tu as raison, Abed Nego Messang racontait des histoires, ce n'était pas un journaliste. S'il faut parler de lui comme journaliste, il faut reconnaitre qu'il était médiocre. Ce n'est pas parce qu'il est decédé qu'il deviendra subitement compétent

