@Essos (Pologne) le 04/12/2013 Ã 06:34
Tout à fait d'accord, je n'ai jamais dit que Ntep doit être titulaire, mais au vu de ce qu'il montre; il mérite d'être essayé vu la faiblesse de l'équipe, s'il peut la renforcer, pourquoi s'en priver ?
@Ndogko (France) le 04/12/2013 Ã 16:39
Tu comptes publier en Bambara ?
Tout à fait d'accord, je n'ai jamais dit que Ntep doit être titulaire, mais au vu de ce qu'il montre; il mérite d'être essayé vu la faiblesse de l'équipe, s'il peut la renforcer, pourquoi s'en priver ?
@Ndogko (France) le 04/12/2013 Ã 16:39
Tu comptes publier en Bambara ?

