PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 14h49
"je me rappelle que il a monté une equipe pas avec les meilleurs joueurs cotés en europe...mais les meilleurs joueurs du Cameroun...
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs.."

toi tu ne peux pas comprendre une phrase claire et net... ouaikay @BG

justement on ne veut pas de joueurs cote a la bourse d´auxerre on veut les meilleurs du cameroun et le stagiaire n en fait pas parti

les meilleurs joueurs congolais sont en d2 francais et leroy les a appellé nous nous sommes LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

pas la rdc

@BG ca suffit maintenant!!! vas jouer dans ta chambre a la ps ou vas voir les dessins animés... laisses les adultes maintenant

kiékiékié


les m
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist