"je me rappelle que il a monté une equipe pas avec les meilleurs joueurs cotés en europe...mais les meilleurs joueurs du Cameroun...
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs.."
toi tu ne peux pas comprendre une phrase claire et net... ouaikay @BG
justement on ne veut pas de joueurs cote a la bourse d´auxerre on veut les meilleurs du cameroun et le stagiaire n en fait pas parti
les meilleurs joueurs congolais sont en d2 francais et leroy les a appellé nous nous sommes LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
pas la rdc
@BG ca suffit maintenant!!! vas jouer dans ta chambre a la ps ou vas voir les dessins animés... laisses les adultes maintenant
kiékiékié
les m
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs.."
toi tu ne peux pas comprendre une phrase claire et net... ouaikay @BG
justement on ne veut pas de joueurs cote a la bourse d´auxerre on veut les meilleurs du cameroun et le stagiaire n en fait pas parti
les meilleurs joueurs congolais sont en d2 francais et leroy les a appellé nous nous sommes LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
pas la rdc
@BG ca suffit maintenant!!! vas jouer dans ta chambre a la ps ou vas voir les dessins animés... laisses les adultes maintenant
kiékiékié
les m

