@Simo (France)
la coupe du monde au bresil est le terminus pour tous les lions...
il n y a pas une competition au dessus de la coupe du monde
si tu veux parler d avenir... l avenir des lions ne se prepare pas au bresil
mais dans les categories inferieur la ou le ghana et le nigeria etaient
et puis arretez ntep n est l avenir de personne... meme dans son pays il est un espoir... ca signifie que les francais esperent qu il ne finisse pas comme franck songo´o
vous me faites discuter avec des desesperés... DIS DONC ON A PAS BESOIN DE STAGIAIRE FRANCAIS
le bresil n est pas le terminus des bleus nessa???
que ntep aille donc aider son coach ntep
ainsi vous pouvez remballer votre caravane publicitaire bleu blanc rouge et nnous laisser en paix
c´est meme les ki ca????
la coupe du monde au bresil est le terminus pour tous les lions...
il n y a pas une competition au dessus de la coupe du monde
si tu veux parler d avenir... l avenir des lions ne se prepare pas au bresil
mais dans les categories inferieur la ou le ghana et le nigeria etaient
et puis arretez ntep n est l avenir de personne... meme dans son pays il est un espoir... ca signifie que les francais esperent qu il ne finisse pas comme franck songo´o
vous me faites discuter avec des desesperés... DIS DONC ON A PAS BESOIN DE STAGIAIRE FRANCAIS
le bresil n est pas le terminus des bleus nessa???
que ntep aille donc aider son coach ntep
ainsi vous pouvez remballer votre caravane publicitaire bleu blanc rouge et nnous laisser en paix
c´est meme les ki ca????

