PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 14h18
@Buncol et aux analystes du toli

Une phrase m´a particulièrement interpelé dans la litanie de @X-man:

"je me rappelle que il a monté une equipe pas avec les meilleurs joueurs cotés en europe...mais les meilleurs joueurs du Cameroun...
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs.."

Et aujourd´hui, Ntep et Ngando ne devraient même pas être préseléctionnés parce qu´ils jouent en D2 francaise, la même D2 dont il vantait les mérites il n´y´a pas 1 an. LOL. JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist