@Buncol et aux analystes du toli
Une phrase m´a particulièrement interpelé dans la litanie de @X-man:
"je me rappelle que il a monté une equipe pas avec les meilleurs joueurs cotés en europe...mais les meilleurs joueurs du Cameroun...
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs.."
Et aujourd´hui, Ntep et Ngando ne devraient même pas être préseléctionnés parce qu´ils jouent en D2 francaise, la même D2 dont il vantait les mérites il n´y´a pas 1 an. LOL. JDL
Une phrase m´a particulièrement interpelé dans la litanie de @X-man:
"je me rappelle que il a monté une equipe pas avec les meilleurs joueurs cotés en europe...mais les meilleurs joueurs du Cameroun...
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs.."
Et aujourd´hui, Ntep et Ngando ne devraient même pas être préseléctionnés parce qu´ils jouent en D2 francaise, la même D2 dont il vantait les mérites il n´y´a pas 1 an. LOL. JDL

