PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le miroir Le miroir a écrit le 4 décembre 2013 à 14h04
@THE X-MAN (Pays Bas)
Tu n'es pas objectif. Il faut laisser tes émois personnels de côté quand il s'agit du Cameroun. Il ne s'agit pas de ta maison où tu classes tes meubles en fonction de tes humeurs.......Ntep est bon et tu verras k'il ira au Brésil.... Tu crois être plus observateur et connaisseur de foot que tout le reste ici au toli?
Si t'as un pb particulier avec ntep attend après le Brésil ou encore si tu attends quelques faveurs de olinga....ne soit pas presse ton protéger sera intégré après la CM........pour l'instant toi comme lui vous vous contenterez d'applaudir ntep de vos ptits écran
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist