@ Conseiller (Cameroun) le 03/12/2013 Ã 22:46
Je trouve que tu es très dur à l'égard de Massayo. Pour moi, à l'heure où il est, il est mieux que le Comité de Normalisation nous conduise à la CM. Je ne veux pas, à 2 mois du grand rendez-vous, vivre à la FECAFOOT, le spectacle désolant que nous offrent en ce moment la SOCAM et ses artistes.
Je trouve que tu es très dur à l'égard de Massayo. Pour moi, à l'heure où il est, il est mieux que le Comité de Normalisation nous conduise à la CM. Je ne veux pas, à 2 mois du grand rendez-vous, vivre à la FECAFOOT, le spectacle désolant que nous offrent en ce moment la SOCAM et ses artistes.

