PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 13h55
@Tous

LOl. Voila pourquoi le toli est sucré. En 6 mois, on est passé d´un fan invétéré de Lechantre à une adepte fou de Finke. Tenez!

je serais un fan comblé si Lechantre revenait.

certains disent que je suis un nostalgique...ceux la ne veulent pas comprendre que presque rien n a changé au Cameroun.

le talent y est toujours, le hemlé y est toujours, le desordre aussi, ainsi que l amateurisme...donc quand on fait du surplace on ne peut pas parler de nostalgie.

et puis nous n avons pas changé notre facon de jouer au foot au quartier...nos qualités restent les memes...nous avons juste avancer dans la mesure ou notre reservoir s´est ameliorer...nous avons beaucoup plus de joueurs aillant d autres formations...Matip, Assou, Ndy, Kana biyick...associer a ceux qui ont continuer a jouer dans la rue chez nous donc le vivier s est enrichi
et Lechantre n a pas perdu en chemin ses qualités il les a amelioré...
je crois surtout a sa capacité de former la MEILLEURE equipe possible...

je me rappelle que il a monté une equipe pas avec les meilleurs joueurs cotés en europe...mais les meilleurs joueurs du Cameroun...
ce que fait Leroy en RDC...ils prend des joueurs de D2 francaise ainsi que des amateurs..

la plus grande star de 2000 c etait Mboma...mais tous les autress etaient de tres bons joueurs mais pas les plus cotés...Etoo a remplacé Job qui etait plus coté...Kalla etait a extramadura alors qu il y avait plus coté que lui...le nigeria que nous avons battu present
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist