@maybe
la majorite de ces defenseurs jouent en espagne angl et allemagne
donc malgres le fait que la france a ete deserte par les defenseurs ntep n arrive pas a s en sortir en d2 et c est contre ces defenseurs qu il va s en sortir
la feymania est devenue une institution au cameroun
le stagiaire francais restera au quat basta
la majorite de ces defenseurs jouent en espagne angl et allemagne
donc malgres le fait que la france a ete deserte par les defenseurs ntep n arrive pas a s en sortir en d2 et c est contre ces defenseurs qu il va s en sortir
la feymania est devenue une institution au cameroun
le stagiaire francais restera au quat basta

