PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 12h50
@Djoko (France) le 04/12/2013 à 12:36

Je ne me fait pas du souci quant à leur décision favorable pour nous. Mon seul souci se situe au niveau de leur avenir en club. Mieux ils seront fixés sur ce dernier, mieux ils auront le coeur tranquille quand ils nous rejoindront. Mon souhait, c´est que Ntep quitte Auxerre pour un meilleur club le plus rapidement possible, avec un salaire qui le met à l´abri de certaines pressions qu´il pourra subir en ce moment. D´où l´importance du prochain mercato. En ce qui concerne leur intégration, je ne ne fait pas non plus du souci. Ngando est sous contrat à Rennes où évoluent déja Makoun et Kana-Biyick. A partir de là, il n´est pas dans le même situation qu´un Ndjeng Marcel qui n´avait pas de repères par exemple. Ntep connait Douala où il a grandit. Il ne sera pas depaysé non plus. Déja, dans sa morphologie, on peut bien se rendre compte qu´il a mangé les beignets avec de la bouillie. Sinon, il ne terrasserait pas les défenseurs comme il le fait en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist