PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 4 décembre 2013 à 12h38
@tous

Concernant le fait de jouer avec 2 relayeurs, il faudra voir l'apport defensif de ces deux relayeurs car chacun devra avoir la rage de recuperer des ballons dans cette equipe.


C'est regrettable que la fecafoot ne fasse rien pour les centres de formation!vraiment regrettable! On sait tous que la generation de 2000 sortait des brasseries et de la ksa...On constate donc amerement que Iya et sa bande n'ont rien fait, je dis bien rien pour notre football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist