@tous
Concernant le fait de jouer avec 2 relayeurs, il faudra voir l'apport defensif de ces deux relayeurs car chacun devra avoir la rage de recuperer des ballons dans cette equipe.
C'est regrettable que la fecafoot ne fasse rien pour les centres de formation!vraiment regrettable! On sait tous que la generation de 2000 sortait des brasseries et de la ksa...On constate donc amerement que Iya et sa bande n'ont rien fait, je dis bien rien pour notre football.
Concernant le fait de jouer avec 2 relayeurs, il faudra voir l'apport defensif de ces deux relayeurs car chacun devra avoir la rage de recuperer des ballons dans cette equipe.
C'est regrettable que la fecafoot ne fasse rien pour les centres de formation!vraiment regrettable! On sait tous que la generation de 2000 sortait des brasseries et de la ksa...On constate donc amerement que Iya et sa bande n'ont rien fait, je dis bien rien pour notre football.

