PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 4 décembre 2013 à 12h36
@tous

Ntep et Ngando doivent declarer rapidement leur flame pour le Cameroun. Si ils veulent jouer pour les lions, ils doivent le faire savoir. Comment voulez vous qu'ils soient selectionnes si on ne sait pas ce qu'ils veulent. Je ne sais meme pas si Finke est au courant de leur existence. Sinon ils ont des profils tres interessants, et peuvent nous surprender tres positivement. Je vois bien un Ntep entrain de mettre le feu des defenses.

Choupo et Matip avaient tres tot declare leur flamme pour les Lions.

On peut aussi voir qu'un gar comme Ngog nous a snobe alors qu'il n'a meme pas le niveau des lions.

Donc je dis bien, Ntep et Ngando sont tres prometteurs, on doit les recuperer si ils le veulent. Les matchs amicaux pourront alors nous edifier. On verra bien comment ils s'adapteront et si l'esprit Lion les visitera

@Bon's (France) le 04/12/2013 à 08:19

j'ai mis Joel Matip comme milieu de terrain.

Je pense finalement que pour le poste de lateral droit,il faudra choisir entre Ndjeng et Nyom car Mbia et Nounkeu qui sont surs d'aller au mondial peuvent egalement jouer a ce poste. Je sais surtout qu'ils defendent mieux que Nyom,qu'ils ont le coeur de lion. Cependant il faudra redonner a Nyom une chance, car non seulement il est specialiste du poste, mais il est jeune. Ndjeng quant a lui a l'avantage de n'avoir pas ete ridicule avec les lions. Tout ca se vera pendant la suite de la saison et lors des matchs amicaux

Concernant Makoun, il faudra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist