PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 12h33
@JOHN BARRICK (France) le 04/12/2013 à 12:10

Bien dit, frangin! Je ne sais en quelle langue on devrait leur expliquer cela. Certains disent qu´il est francais et qu´il devrait chercher une place en équipe de France. Pourtant, nous connaissons tous la politique sportive de la FFF. Dès qu´un jeune joueur à caractère migratoire crève l´écran, on lui fait des yeux doux, on lui promet une place en EDF à court ou à long terme et après, on le laisse tomber comme une patate chaude. C´est la même chose qu´ils ont l´intention de faire avec Ntep. Déja, il se lit dans certains fora francais que Didier Deschamps devrait l´appeler pour le rendre inéligible pour l´équipe du Cameroun, peut importe si il joue sur le long terme ou non. Comme quoi, l´histoire se repète.
Et ceux qui argumentent qu´il doit tout à la France, voila, pourquoi il devrait se chercher une place là-bas, je leur rappele tout simplement que cette France là pourra combler la perte d´un Ntep plus facilement que nous, elle qui bénéficie d´un potentiel humain intarissable constitué de jeunes immigrés bien formés. Quand tu imagines qu´ils ont aussi essayé de récuperer Higuain, malgré tous les joueurs qu´ils avaient déja sous la main, c´est pour tout dire! Bref, ils ont compris depuis longtemps que l´abondance ne nuit pas.Même les brésiliens l´ont compris en voulant recupérer Costa de l´Atlético de Madrid, pourtant, des bons joueurs au Brésil, on en trouve à la pèle, même sur les plages de la copacabanna. Alors nous, nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist