@JOHN BARRICK (France) le 04/12/2013 Ã 12:10
Bien dit, frangin! Je ne sais en quelle langue on devrait leur expliquer cela. Certains disent qu´il est francais et qu´il devrait chercher une place en équipe de France. Pourtant, nous connaissons tous la politique sportive de la FFF. Dès qu´un jeune joueur à caractère migratoire crève l´écran, on lui fait des yeux doux, on lui promet une place en EDF à court ou à long terme et après, on le laisse tomber comme une patate chaude. C´est la même chose qu´ils ont l´intention de faire avec Ntep. Déja, il se lit dans certains fora francais que Didier Deschamps devrait l´appeler pour le rendre inéligible pour l´équipe du Cameroun, peut importe si il joue sur le long terme ou non. Comme quoi, l´histoire se repète.
Et ceux qui argumentent qu´il doit tout à la France, voila, pourquoi il devrait se chercher une place là -bas, je leur rappele tout simplement que cette France là pourra combler la perte d´un Ntep plus facilement que nous, elle qui bénéficie d´un potentiel humain intarissable constitué de jeunes immigrés bien formés. Quand tu imagines qu´ils ont aussi essayé de récuperer Higuain, malgré tous les joueurs qu´ils avaient déja sous la main, c´est pour tout dire! Bref, ils ont compris depuis longtemps que l´abondance ne nuit pas.Même les brésiliens l´ont compris en voulant recupérer Costa de l´Atlético de Madrid, pourtant, des bons joueurs au Brésil, on en trouve à la pèle, même sur les plages de la copacabanna. Alors nous, nous
Bien dit, frangin! Je ne sais en quelle langue on devrait leur expliquer cela. Certains disent qu´il est francais et qu´il devrait chercher une place en équipe de France. Pourtant, nous connaissons tous la politique sportive de la FFF. Dès qu´un jeune joueur à caractère migratoire crève l´écran, on lui fait des yeux doux, on lui promet une place en EDF à court ou à long terme et après, on le laisse tomber comme une patate chaude. C´est la même chose qu´ils ont l´intention de faire avec Ntep. Déja, il se lit dans certains fora francais que Didier Deschamps devrait l´appeler pour le rendre inéligible pour l´équipe du Cameroun, peut importe si il joue sur le long terme ou non. Comme quoi, l´histoire se repète.
Et ceux qui argumentent qu´il doit tout à la France, voila, pourquoi il devrait se chercher une place là -bas, je leur rappele tout simplement que cette France là pourra combler la perte d´un Ntep plus facilement que nous, elle qui bénéficie d´un potentiel humain intarissable constitué de jeunes immigrés bien formés. Quand tu imagines qu´ils ont aussi essayé de récuperer Higuain, malgré tous les joueurs qu´ils avaient déja sous la main, c´est pour tout dire! Bref, ils ont compris depuis longtemps que l´abondance ne nuit pas.Même les brésiliens l´ont compris en voulant recupérer Costa de l´Atlético de Madrid, pourtant, des bons joueurs au Brésil, on en trouve à la pèle, même sur les plages de la copacabanna. Alors nous, nous

