PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2013 à 12h10
Je ne comprends toujours pas le où se trouvre le problème.
Une sélection doit s'ouvrir aux jeunes, et rechercher les bons joueurs qui peuvent faire son bonheur.
A partir du moment où NTEP est CAMEROUNAIS, et a donc la possibilité de porter ce maillot, tout comme CHOUPO KANA MATIP MBOMA JOB et LAUREN à l'époque, on se doit de tenter de le canvaincre de jouer avec les lions.Il ne doit même pas avoir un débat sur ce point.
Maintenant, il peut arriver que lors du stage, le joueur ne soit pas convaincant;mais, le fait même d'avoir jouer avec les lions, fait qu'il ne pourra plus aller dans une autre sélection.Ca été le cas en 2010 avec MARCEL NDJENG, qui n'a pas été retenu par la suite, pour la CM.Alors, d'où vient-il qu'on ouvre un débat un débat sur un jeune joueur qui montre à chaque match , des possibilités énormes dont le CAMEROUN pourraient en profiter dans les années à venir?
Si tant de clubs s'intéressent à ce jeune, est-ce un hasard?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist