Sanga Titi (Autriche) le 04/12/2013 Ã 10:54
Je ne pense pas que si on regarde la liste des 100 meilleurs joueurs évoluant en EUROPE, on va y trouver des camerounais.Pourtant, il faudrait bien que l'équipe nationale du CAMROUN existe ,soit constituée et participe au mondial.
A partir de ce constat, serait-il anormal qu'on sélectionne un camerounais, même s'il ne figure pas sur la liste des meilleurs en EUROPE?
Il me semble qu'on parle de NTEP, parce qu'il est camerounais et a la possibilité de jouer en sélection;qu'il peut aller se battre à un poste qui n'a pas de véritable jouer incontournable.Est-ce une faute de lui demander de venir progresser en compagnie de ses aînés?
A moins de vouloir me faire comprendre que pour entrer en sélection, il faut être le meilleur dans le monde, je ne comprends pas pourquoi on demande à NTEP d'être du niveau de MESSI pour porter les couleur du CAMEROUN.Si vous avez ce joueur, alors, n'hésitez pas de nous donner son nom.
Je ne pense pas que si on regarde la liste des 100 meilleurs joueurs évoluant en EUROPE, on va y trouver des camerounais.Pourtant, il faudrait bien que l'équipe nationale du CAMROUN existe ,soit constituée et participe au mondial.
A partir de ce constat, serait-il anormal qu'on sélectionne un camerounais, même s'il ne figure pas sur la liste des meilleurs en EUROPE?
Il me semble qu'on parle de NTEP, parce qu'il est camerounais et a la possibilité de jouer en sélection;qu'il peut aller se battre à un poste qui n'a pas de véritable jouer incontournable.Est-ce une faute de lui demander de venir progresser en compagnie de ses aînés?
A moins de vouloir me faire comprendre que pour entrer en sélection, il faut être le meilleur dans le monde, je ne comprends pas pourquoi on demande à NTEP d'être du niveau de MESSI pour porter les couleur du CAMEROUN.Si vous avez ce joueur, alors, n'hésitez pas de nous donner son nom.

