YVAN le terrible
Je ne sais pas s il faut repondre aux retardes mentaux, comme toi;
Mais je vais quand meme le faire.
La fede, utilise l argent et les resources publique, donc une affaire de la nation, un business des citoyens. Alors, toute personne qui la dirige a les compte a nous rendre en tant que citoyen. maintenant, s il ya encore des handicapes mentaux, qui continuent a croire que l argent du peuple appartient a Pobiya, et qui de plus vivent aux USA, je n y peux rien.
Tu es vraiment un placenta, et tu parles comme un ecervele; comment est tu arrives au USA. Est qu un citoyen; peut mettre un autre en prison; Etoo a mis IYA en prison; Owona a mis Onana en prison.
Vraiment tout le monde se demande ici, on t a ramasse dans quelle poubelle?
Je ne vais pas me pendre parce ce qu une bande de malhonnettes et imposteur expert en droit, sont entrain de voler l argent que le gars qui a produit est jete en prison, sans dossier d accusation valable.
c est une injustice, seul les idiots, peuvent jubiler, de l injustice que subit a concitoyen. Au pire des cas, on se tait; mais pas envoyer les gens se pendre.
A plus
Je ne sais pas s il faut repondre aux retardes mentaux, comme toi;
Mais je vais quand meme le faire.
La fede, utilise l argent et les resources publique, donc une affaire de la nation, un business des citoyens. Alors, toute personne qui la dirige a les compte a nous rendre en tant que citoyen. maintenant, s il ya encore des handicapes mentaux, qui continuent a croire que l argent du peuple appartient a Pobiya, et qui de plus vivent aux USA, je n y peux rien.
Tu es vraiment un placenta, et tu parles comme un ecervele; comment est tu arrives au USA. Est qu un citoyen; peut mettre un autre en prison; Etoo a mis IYA en prison; Owona a mis Onana en prison.
Vraiment tout le monde se demande ici, on t a ramasse dans quelle poubelle?
Je ne vais pas me pendre parce ce qu une bande de malhonnettes et imposteur expert en droit, sont entrain de voler l argent que le gars qui a produit est jete en prison, sans dossier d accusation valable.
c est une injustice, seul les idiots, peuvent jubiler, de l injustice que subit a concitoyen. Au pire des cas, on se tait; mais pas envoyer les gens se pendre.
A plus

