@Bbtresoo (Canada)
tu demandes si les lions ont un systeme?
oui 5 mois de travail et tu vois le resultat
le systeme de finke c est de jouer dans les espaces mais surtout la ou l adversaire n est pas organisé (leak)
c est un systeme difficile a mettre en place car ca demande une culture tactique... raison pour laquelle finke parle toujours d intelligence car les joueurs doivent eux meme prendre des decisions et deceler ou se trouve le leak et a quel moment il faut attaquer
ca demande donc un mouvement constant de TOUS les joueurs qui changet donc tout le temps de position
il n y a donc pas d´ailier ni de 10 mais des roles definis
voici la video
en prenant juste les 10 premieres minutes
regarde ou se trouve Moukandjo a la 4:47 regardes ou il se retrouve a la 6:11 et maintenant a la 8:23
tu le retrouve a droite a gauche et meme dans la zone du lateral en moins de 10mn
regarde ou se trouve assou a la 8.23 devant le rond central
et tu parle d ailer donc aile gauche pour ntep...
a l aile gauche tu retrouve etoo a la 7:28
tu retrouve Song a cette meme aile a la 8:55
et meme Makoun au meme endroit a la 9:22
donc un mouvement constant des joueurs qui a donné les maux de tetes aux tunisiens c est pour ca que ils avaient l air statique...
donc a propos de clown je ne sais pas qui c est le vrai clown qui parle d ailiers au 21eme siecle
ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=jGkxjU-Wmzo
tu demandes si les lions ont un systeme?
oui 5 mois de travail et tu vois le resultat
le systeme de finke c est de jouer dans les espaces mais surtout la ou l adversaire n est pas organisé (leak)
c est un systeme difficile a mettre en place car ca demande une culture tactique... raison pour laquelle finke parle toujours d intelligence car les joueurs doivent eux meme prendre des decisions et deceler ou se trouve le leak et a quel moment il faut attaquer
ca demande donc un mouvement constant de TOUS les joueurs qui changet donc tout le temps de position
il n y a donc pas d´ailier ni de 10 mais des roles definis
voici la video
en prenant juste les 10 premieres minutes
regarde ou se trouve Moukandjo a la 4:47 regardes ou il se retrouve a la 6:11 et maintenant a la 8:23
tu le retrouve a droite a gauche et meme dans la zone du lateral en moins de 10mn
regarde ou se trouve assou a la 8.23 devant le rond central
et tu parle d ailer donc aile gauche pour ntep...
a l aile gauche tu retrouve etoo a la 7:28
tu retrouve Song a cette meme aile a la 8:55
et meme Makoun au meme endroit a la 9:22
donc un mouvement constant des joueurs qui a donné les maux de tetes aux tunisiens c est pour ca que ils avaient l air statique...
donc a propos de clown je ne sais pas qui c est le vrai clown qui parle d ailiers au 21eme siecle
ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=jGkxjU-Wmzo

