PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 8h07
@Bbtresoo (Canada)

tu demandes si les lions ont un systeme?

oui 5 mois de travail et tu vois le resultat

le systeme de finke c est de jouer dans les espaces mais surtout la ou l adversaire n est pas organisé (leak)

c est un systeme difficile a mettre en place car ca demande une culture tactique... raison pour laquelle finke parle toujours d intelligence car les joueurs doivent eux meme prendre des decisions et deceler ou se trouve le leak et a quel moment il faut attaquer
ca demande donc un mouvement constant de TOUS les joueurs qui changet donc tout le temps de position
il n y a donc pas d´ailier ni de 10 mais des roles definis
voici la video
en prenant juste les 10 premieres minutes
regarde ou se trouve Moukandjo a la 4:47 regardes ou il se retrouve a la 6:11 et maintenant a la 8:23
tu le retrouve a droite a gauche et meme dans la zone du lateral en moins de 10mn
regarde ou se trouve assou a la 8.23 devant le rond central
et tu parle d ailer donc aile gauche pour ntep...
a l aile gauche tu retrouve etoo a la 7:28
tu retrouve Song a cette meme aile a la 8:55
et meme Makoun au meme endroit a la 9:22
donc un mouvement constant des joueurs qui a donné les maux de tetes aux tunisiens c est pour ca que ils avaient l air statique...
donc a propos de clown je ne sais pas qui c est le vrai clown qui parle d ailiers au 21eme siecle
ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=jGkxjU-Wmzo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist