a ceux qui ont parlé d'un eventuel transfert de xavi a chelsea,je dirais juste qu'il y'a des joueurs qui represente une certaine identité dans des clubs,xavi et puyol represente une identité catalane,et je doute qu'il quittent barcelone,meme au prix fort

