c est pourquoi nous n avons pas besoin d un 10
ca c est l ancien foot
mais on a besoin des profils comme ozil ou xavi et on les a mais pas de la meme qualite
ca se serait su
et c est pourquoi un ntep doit aller dans un autre championat car son role a auxerre est inadequa ce football ne se joue plus
un joueur coince sur son couloir comme l etait njitap ca ne se fait plus
ntep est simplement inutilisable dans notre systeme et le mettre a jour ce serait au moins 1 an donc mieux il change de championat il buy son pass camer descend au pays contacter la fede integre les olympique et se met disponible pour les qualifs de la can
voila normalement on me paie pour ce genre de conseil que je donne en coaching personel et c est cher... mais comme c est noel...
ca c est l ancien foot
mais on a besoin des profils comme ozil ou xavi et on les a mais pas de la meme qualite
ca se serait su
et c est pourquoi un ntep doit aller dans un autre championat car son role a auxerre est inadequa ce football ne se joue plus
un joueur coince sur son couloir comme l etait njitap ca ne se fait plus
ntep est simplement inutilisable dans notre systeme et le mettre a jour ce serait au moins 1 an donc mieux il change de championat il buy son pass camer descend au pays contacter la fede integre les olympique et se met disponible pour les qualifs de la can
voila normalement on me paie pour ce genre de conseil que je donne en coaching personel et c est cher... mais comme c est noel...

