PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 2h51
c est pourquoi nous n avons pas besoin d un 10
ca c est l ancien foot
mais on a besoin des profils comme ozil ou xavi et on les a mais pas de la meme qualite
ca se serait su
et c est pourquoi un ntep doit aller dans un autre championat car son role a auxerre est inadequa ce football ne se joue plus
un joueur coince sur son couloir comme l etait njitap ca ne se fait plus

ntep est simplement inutilisable dans notre systeme et le mettre a jour ce serait au moins 1 an donc mieux il change de championat il buy son pass camer descend au pays contacter la fede integre les olympique et se met disponible pour les qualifs de la can
voila normalement on me paie pour ce genre de conseil que je donne en coaching personel et c est cher... mais comme c est noel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist