PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 0h38
@Djoko

oublie
Loe va au mondial, c est un milieu recuperateur, la premiere qualite de tout ceux qui vont au bresil c est la qualite a defendre car pas seulement le cameroun, on demande aux joueurs de tous defendre... le 4eme but qu on donne a la tunisie c est 6 joueurs camerounais qui attaquent en meme temps or la tunisie tous ne defendent pas il son dans l ancien systeme
la deuxieme qualite demande c est la polyvalence... on va a un tournoi qui ure et on va rencontre differents systeme... europeen asiatique sud americain etc--
le coach doit donc avoir la variations et plusieurs option et doit etre capable de changer de systeme en plein match si la situation l impose sans forcement faire entrer un nouveau joueurs donc il faut etre capable de changer de position et de role sur le terrain... mais tous les joueurs de championat anglais esp all le font tous les dimanche exp etoo ne joue pas a gauche. il joue en avant centre d origine mais peut jouer a droite (inter) ou derriere les attaquants mais il a barcelone appris a jouer a gauche et contre la tunisie a l aller il a jouer a gauche et au retour il permuter avec moukandjo... ce qui empeche les defenseurs de s ajuster a un seul attaquant. la tunisie joue ancien assou qui n avait pas joue a l aller a eu le temps de s adapter a son attaquant qui etait le meme.
donc loe partira en plus 5 mois de finke c est 5 mois de travail tous ont donc deja une avance et ca se voit sur la fluidite du jeu. ajoute un nouveau c est devo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist