PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 29 avril 2005 à 16h43
@Clément Kamga,

frangin, j'espère que tu n'es pas en train de t'emballer. Si tu acceptes vraiment le point de vue des autres, tu devras le faire pour le mien également. Tu peux préférer Whea et l'idolâtrer, celà n'engagera que toi et je le respecte. Donc frère, il n'y' a pas le feu dans la maison, je l'espère?
Moi j'ai maintenant un autre PB, nous n'avons pas payé AJ depuis 6 mois. Qu'est-ce qu'on fait?

@ Petit Alpha,

merci de rappeler le frère CK à l'ordre. Je sais quel énergie il sacrifie quand il s'agit de l'autre. Gars, je ne veux pas qu'il sâche de qui je parle (rires). Mais, il ne veux pas que je parle de l'ambassadeur. Ça l'irrite. Si tu peux lui dire que je promet de lui parler de tout mais plus de Milla.

Bien des choses à vous.

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist