@Clément Kamga,
frangin, j'espère que tu n'es pas en train de t'emballer. Si tu acceptes vraiment le point de vue des autres, tu devras le faire pour le mien également. Tu peux préférer Whea et l'idolâtrer, celà n'engagera que toi et je le respecte. Donc frère, il n'y' a pas le feu dans la maison, je l'espère?
Moi j'ai maintenant un autre PB, nous n'avons pas payé AJ depuis 6 mois. Qu'est-ce qu'on fait?
@ Petit Alpha,
merci de rappeler le frère CK à l'ordre. Je sais quel énergie il sacrifie quand il s'agit de l'autre. Gars, je ne veux pas qu'il sâche de qui je parle (rires). Mais, il ne veux pas que je parle de l'ambassadeur. Ça l'irrite. Si tu peux lui dire que je promet de lui parler de tout mais plus de Milla.
Bien des choses à vous.
Indomptablement.
frangin, j'espère que tu n'es pas en train de t'emballer. Si tu acceptes vraiment le point de vue des autres, tu devras le faire pour le mien également. Tu peux préférer Whea et l'idolâtrer, celà n'engagera que toi et je le respecte. Donc frère, il n'y' a pas le feu dans la maison, je l'espère?
Moi j'ai maintenant un autre PB, nous n'avons pas payé AJ depuis 6 mois. Qu'est-ce qu'on fait?
@ Petit Alpha,
merci de rappeler le frère CK à l'ordre. Je sais quel énergie il sacrifie quand il s'agit de l'autre. Gars, je ne veux pas qu'il sâche de qui je parle (rires). Mais, il ne veux pas que je parle de l'ambassadeur. Ça l'irrite. Si tu peux lui dire que je promet de lui parler de tout mais plus de Milla.
Bien des choses à vous.
Indomptablement.

