@ DJOKO
C'est bien ton ouverture d'esprit!!! Vois-tu, THE X-MAN a decide au bout de sept minutes de jeu que NTEP ne devrait meme pas etre Lion Indomptable...
C'est bien ton ouverture d'esprit!!! Vois-tu, THE X-MAN a decide au bout de sept minutes de jeu que NTEP ne devrait meme pas etre Lion Indomptable...

