PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 3 décembre 2013 à 23h05
@tous

C'est vraie que quand on voit ce but de Ntep,

w w w . youtube.com/watch?v=VKhtN0xDjmo

on s'appercoit qu'il a un talent indeniable. Il peut enormement progresser au contact des lions, des cadres des lions. Mais pour cela ill faut d'abord qu'il declare rapidement sa flamme pour le Cameroun et ensuite que Finke consente a renoncer a l'un de ses milieux defensifs. On pourra alors deja le voir lors des matchs amicaux.

@Maestro (Grande Bretagne) le 03/12/2013 à 21:37

on a effectivement besoin d'un joueur capable de remplir le role de Makoun. Je pense qu'on devrait y tester Chedjou ou alors jouer avec un 10 en l'occurrence Etoo ou Choupo et 2 milieux def.

on peut effectivement laisser un milieu def vu qu'on en a a profusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist