@tous
C'est vraie que quand on voit ce but de Ntep,
w w w . youtube.com/watch?v=VKhtN0xDjmo
on s'appercoit qu'il a un talent indeniable. Il peut enormement progresser au contact des lions, des cadres des lions. Mais pour cela ill faut d'abord qu'il declare rapidement sa flamme pour le Cameroun et ensuite que Finke consente a renoncer a l'un de ses milieux defensifs. On pourra alors deja le voir lors des matchs amicaux.
@Maestro (Grande Bretagne) le 03/12/2013 Ã 21:37
on a effectivement besoin d'un joueur capable de remplir le role de Makoun. Je pense qu'on devrait y tester Chedjou ou alors jouer avec un 10 en l'occurrence Etoo ou Choupo et 2 milieux def.
on peut effectivement laisser un milieu def vu qu'on en a a profusion.
C'est vraie que quand on voit ce but de Ntep,
w w w . youtube.com/watch?v=VKhtN0xDjmo
on s'appercoit qu'il a un talent indeniable. Il peut enormement progresser au contact des lions, des cadres des lions. Mais pour cela ill faut d'abord qu'il declare rapidement sa flamme pour le Cameroun et ensuite que Finke consente a renoncer a l'un de ses milieux defensifs. On pourra alors deja le voir lors des matchs amicaux.
@Maestro (Grande Bretagne) le 03/12/2013 Ã 21:37
on a effectivement besoin d'un joueur capable de remplir le role de Makoun. Je pense qu'on devrait y tester Chedjou ou alors jouer avec un 10 en l'occurrence Etoo ou Choupo et 2 milieux def.
on peut effectivement laisser un milieu def vu qu'on en a a profusion.

