@ Tacleur
Gars ton tacle sur Atouba est terrible car, je crois pas qu'il soit si nul. mais c'est vrai qu'il n'a pas été excellent mais en ce moment, de tout les potentiels postulents, seul WOME peut lui être superieur à ce poste à mon avis.
Gars ton tacle sur Atouba est terrible car, je crois pas qu'il soit si nul. mais c'est vrai qu'il n'a pas été excellent mais en ce moment, de tout les potentiels postulents, seul WOME peut lui être superieur à ce poste à mon avis.

