@ tous,
j'ai connu personnellement ABED lorsqu'il faisait Tle A au lycée de Bartouri alors qu'étais en 6e.
Ce Mec là était déjà un journaliste né...toujours prêt à raconter les trucs, interviewer et parfois faire vivre le silence.
IL n'avait pour tout comme livre, son dictionnaire Larousse dans son sac et quelques cahiers...mon cousin qui était son ami me disait qu'il détestait les Maths...il a obtenu son BAC A et la même année le concours à l'Ecole de journalisme à Ydé.
Je suis vraiment très triste pour lui et pour sa famille...surtout que j'apprends par le biais des post sur toli qu'il a bcq souffert.
Je suis en deuil...et prends quelques jours dans ce sens pour me recueillir.
Vous ne me lirez pas dans les 3 jours à compter de ce soir (29/04/05) tout en espérant qu'à mon retour tout le monde sera payé au pays...
A bientôt !
Petit pelé
j'ai connu personnellement ABED lorsqu'il faisait Tle A au lycée de Bartouri alors qu'étais en 6e.
Ce Mec là était déjà un journaliste né...toujours prêt à raconter les trucs, interviewer et parfois faire vivre le silence.
IL n'avait pour tout comme livre, son dictionnaire Larousse dans son sac et quelques cahiers...mon cousin qui était son ami me disait qu'il détestait les Maths...il a obtenu son BAC A et la même année le concours à l'Ecole de journalisme à Ydé.
Je suis vraiment très triste pour lui et pour sa famille...surtout que j'apprends par le biais des post sur toli qu'il a bcq souffert.
Je suis en deuil...et prends quelques jours dans ce sens pour me recueillir.
Vous ne me lirez pas dans les 3 jours à compter de ce soir (29/04/05) tout en espérant qu'à mon retour tout le monde sera payé au pays...
A bientôt !
Petit pelé

