Buncol (Etats-Unis) le 03/12/2013 Ã 20:30
on connait tous le niveau de la d2 francaise. il n'est certes pas rare de voir de bons joueurs sortir de ce championnat, mais nous ne pouvons infirmer l'evidence que la d2 francaise n'est pas le top mondial. Et la nous partons en coupe du monde.
Choupo a prouve en l'absence d'Etoo qu'on pouvait compter sur lui. nous l'avons vu porter cette equipe a un certain moment. Malheuresement pour lui les blessures sont venues ralentir son ascenssion. en club il est toujours tres interessant, tres technique.Il faut noter qu'il en est a 5 buts marques alors qu'ils a souvent ete blesse et qu'il entre tres souvent en seconde mi temps.(il st meilleur que Ntep et Ngando)
Aboubacar fait de tres bonnes chose en club(d1 francaise) actuellement, il progresse chaque jour, on sent qu'il est pret. Il prouve en club, deja 8 buts en 15 matchs. On ne peut se passer de lui. (il st meilleur que Ntep et Ngando)
Webo est le seul veritable pointeurs parmis tous ces garcons. Il est le moins technique, ils ratent des buts,mais il est la depuis et il marque souvent quand c'est important. Pouquoi est il toujours la??parceque personne d'autre ne s'est demarque quand Choupo etait blesse. il fait partie des cardres de cette equipe. En plus son but contre la Tunisie change rapidement le match en notre faveur...
Moukandjo, que dire de Moukandjo, jusqu'au 17 novembre dernier, je le trouvais tres mauvais. Mais son but et son match ont tout change.
on connait tous le niveau de la d2 francaise. il n'est certes pas rare de voir de bons joueurs sortir de ce championnat, mais nous ne pouvons infirmer l'evidence que la d2 francaise n'est pas le top mondial. Et la nous partons en coupe du monde.
Choupo a prouve en l'absence d'Etoo qu'on pouvait compter sur lui. nous l'avons vu porter cette equipe a un certain moment. Malheuresement pour lui les blessures sont venues ralentir son ascenssion. en club il est toujours tres interessant, tres technique.Il faut noter qu'il en est a 5 buts marques alors qu'ils a souvent ete blesse et qu'il entre tres souvent en seconde mi temps.(il st meilleur que Ntep et Ngando)
Aboubacar fait de tres bonnes chose en club(d1 francaise) actuellement, il progresse chaque jour, on sent qu'il est pret. Il prouve en club, deja 8 buts en 15 matchs. On ne peut se passer de lui. (il st meilleur que Ntep et Ngando)
Webo est le seul veritable pointeurs parmis tous ces garcons. Il est le moins technique, ils ratent des buts,mais il est la depuis et il marque souvent quand c'est important. Pouquoi est il toujours la??parceque personne d'autre ne s'est demarque quand Choupo etait blesse. il fait partie des cardres de cette equipe. En plus son but contre la Tunisie change rapidement le match en notre faveur...
Moukandjo, que dire de Moukandjo, jusqu'au 17 novembre dernier, je le trouvais tres mauvais. Mais son but et son match ont tout change.

