@Buncol (Etats-Unis) le 03/12/2013 Ã 20:30
LOL, frangin, bien dit. Ils vont de contradictions en contradictions. C´est ce qui s´appelle se faire violence...
Quant à Ngando, je lui souhaite tout le meilleur du Monde. Parce que le talent, il en a indéniablement!
LOL, frangin, bien dit. Ils vont de contradictions en contradictions. C´est ce qui s´appelle se faire violence...
Quant à Ngando, je lui souhaite tout le meilleur du Monde. Parce que le talent, il en a indéniablement!

