@ DJOKO
Voila WEBO qui est mature tous les trois ans en selection.... Ceux qui reclament NTEP et NGANDO pensent au present et au futur proche pour former une selection nationale potable!!!
Voila WEBO qui est mature tous les trois ans en selection.... Ceux qui reclament NTEP et NGANDO pensent au present et au futur proche pour former une selection nationale potable!!!

