Eto qu'on a souvent insulté ici comme mauvais capitaine pas du tout rassembleur. Il a prouvé le contraire dans la vidéo. Eto est un meneur de grande classe avec des improvisations de grande valeur pour booster ses coéquipiers. On comprend maintenant qu'il dépensait son énergie à se défendre contre les agressions de tous les joueurs qui ne voulaient pas le voir avec la brassard. Vous avez vu ce qu'il peut faite quand tout est calme et les couteaux enterrés, même comme ça n'a pas été remarqué par tous ceux qui trouvaient qu'il était mauvais capitaine. La qualif est là . Vive tous les lions et en avant pour le brésil. Voilà aussi que les supporters de finke sont encore la a vanter ses mérites. C'est la preuve qu'il n'en a pas et que eux mêmes sont convaincus de ses faiblesses. Il a la chance de prendre la sélection au bon moment ou les joueurs ont pris conscience. Allez chi.er aux rails

