@ BG
Pour Alex NGANDO, il n'est qu'en pret a Auxerre! Soit il retourne a Rennes, soit il vogue ailleurs... Il est en train d'acquerir de l'experience, se bonifier de jour en jour et grandir davantage dans son jeu!!!
Pour Alex NGANDO, il n'est qu'en pret a Auxerre! Soit il retourne a Rennes, soit il vogue ailleurs... Il est en train d'acquerir de l'experience, se bonifier de jour en jour et grandir davantage dans son jeu!!!

