@tous
on ne peut non plus remplir notre effectif de joueurs de d2 francaise lorsqu'on connait deja le niveau de la d1 francaise.
on ne peut aller au mondial 2014 avec a la fois Moukandjo(d2 francaise), Ntep(d2 francaise) et Ngando(d2 francaise).
Lorsqu'on sait que Moukandjo ira au mondial,on ne peut meme pas parier qu'il y aura de la place pour Ntep et Ngando. Bien que Ngando et Ntep soient de bons joueurs d'avenir, on ne peut occulter le fait que notre attaque soit saturee.
Les cinq attaquants du Cameroun seront:
Etoo, Webo, Choupo, Aboubacar et Moukandjo.
Il se peut qu'un 6ieme en la personne de Olinga soit ajoute au detriment du milieu defensif. Sinon sauf surprise les 5 attaquants qui iront en coupe du monde sont deja connu.
En outre il sera injuste de laisser l'un des 5 ou 5+1 au profit de Ntep ou Ngando dans la mesure ou le groupe de 5+1 connait bien la maison lions indomptable. Excepte Moukandjo et Olinga, les autres etaient en Afrique du sud. Ils partent donc avec l'avantage de mieux se connaitre les un les autres, ,de connaitre la haute competition. La vie du groupe est un facteur important.
Je pense que Ngando et Ntep vont nous etre utile lors des prochaines echeances. Ils devraient d'abord commencer par jouer les eliminatoirs des CAN avec les lions
on ne peut non plus remplir notre effectif de joueurs de d2 francaise lorsqu'on connait deja le niveau de la d1 francaise.
on ne peut aller au mondial 2014 avec a la fois Moukandjo(d2 francaise), Ntep(d2 francaise) et Ngando(d2 francaise).
Lorsqu'on sait que Moukandjo ira au mondial,on ne peut meme pas parier qu'il y aura de la place pour Ntep et Ngando. Bien que Ngando et Ntep soient de bons joueurs d'avenir, on ne peut occulter le fait que notre attaque soit saturee.
Les cinq attaquants du Cameroun seront:
Etoo, Webo, Choupo, Aboubacar et Moukandjo.
Il se peut qu'un 6ieme en la personne de Olinga soit ajoute au detriment du milieu defensif. Sinon sauf surprise les 5 attaquants qui iront en coupe du monde sont deja connu.
En outre il sera injuste de laisser l'un des 5 ou 5+1 au profit de Ntep ou Ngando dans la mesure ou le groupe de 5+1 connait bien la maison lions indomptable. Excepte Moukandjo et Olinga, les autres etaient en Afrique du sud. Ils partent donc avec l'avantage de mieux se connaitre les un les autres, ,de connaitre la haute competition. La vie du groupe est un facteur important.
Je pense que Ngando et Ntep vont nous etre utile lors des prochaines echeances. Ils devraient d'abord commencer par jouer les eliminatoirs des CAN avec les lions

