@ THE X-MAN
Paul-Georges NTEP est habile des deux pieds... Il est vif, puissant et adroit... En plus, il sait dribler, percuter, centrer et va toujours de l'avant ... Il marque autant des deux pieds que de la tete... C'est un bon tireur de coup-francs et penaltys... D'ailleurs, dans un de tes posts, tu le voyais meme jouer comme milieu offensif... Voila un joueur qui apprend vite et bien...
Paul-Georges NTEP est habile des deux pieds... Il est vif, puissant et adroit... En plus, il sait dribler, percuter, centrer et va toujours de l'avant ... Il marque autant des deux pieds que de la tete... C'est un bon tireur de coup-francs et penaltys... D'ailleurs, dans un de tes posts, tu le voyais meme jouer comme milieu offensif... Voila un joueur qui apprend vite et bien...

