PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 3 décembre 2013 à 19h50
@Maestro (Grande Bretagne) le 03/12/2013 à 19:04

on ne peut pas commencer avec 4 attaquants. C'est trop! surtout qu'il s'agit de jeunes joueurs qui ne maitrisent pas a la perfection le repli defensif. L'equipe serait tres desequilibree et nous pourrions prendre plus de buts. On peut passer a 4 attaquants quand le Cameroun cherche a egaliser un but 10min avant la fin d'un match.
Ntep ne peut pas commencer en coupe du monde. Il a encore beaucoup a prouver par rapport aux autres. Ce serait deja bien qu'il quitte la d2 francaise pour prouver en d1. Mais il pourra comme tous ceux qui commenceront le mondial au banc gagner sa place de titulaire. On a vu Etoo gagner la sienne en 2000. il avait fait unanimite apres ses 15min jouees contre le Ghana en 2000.

mon attaque est:

---------------------Choupo

----------------Etoo-----------Aboubacar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist