@Buncol (Etats-Unis) le 03/12/2013 Ã 19:15
Salut, frangin. C´est vrai que la concurrence fait des émules, et on verrait un bien meilleur Webo ou Moukandjo avec la venue de Ntep. Sans oublier Choupo qui va vouloir nous prouver qu´on lui perd du temps sur le banc de touche...
Mais ton Ngando là , frangin, aiee aiee, quelle élégance, pardi!
Son pied gauche vaut de l´or. Je pense que ton fils a vraiment l´oeil pour t´avoir mis la puce quant à ce joueur. Tu peux prendre ta retraite calmement. Ton fils bonifierait lui aussi le toli LOL
Salut, frangin. C´est vrai que la concurrence fait des émules, et on verrait un bien meilleur Webo ou Moukandjo avec la venue de Ntep. Sans oublier Choupo qui va vouloir nous prouver qu´on lui perd du temps sur le banc de touche...
Mais ton Ngando là , frangin, aiee aiee, quelle élégance, pardi!
Son pied gauche vaut de l´or. Je pense que ton fils a vraiment l´oeil pour t´avoir mis la puce quant à ce joueur. Tu peux prendre ta retraite calmement. Ton fils bonifierait lui aussi le toli LOL

