Buncol (Etats-Unis)
je suis a terre de rire...
t ´es un bao man!!!
voila de vrais artistes... certains m appellent clown... voila une star mondiale tu ris a te peter les cotes...
maintenant ntep ne vas pas marquer chez les lions mais il va faire marquer
heureusement que webo qui a mis son 20eme but chez les lions dimanche n a pas attendu l enfant... on n attend l enfant ne viens pas akiéee
je suis a terre de rire...
t ´es un bao man!!!
voila de vrais artistes... certains m appellent clown... voila une star mondiale tu ris a te peter les cotes...
maintenant ntep ne vas pas marquer chez les lions mais il va faire marquer
heureusement que webo qui a mis son 20eme but chez les lions dimanche n a pas attendu l enfant... on n attend l enfant ne viens pas akiéee

