quand je vois comment thauvin tacle comment il defend... je comprend pourquoi lui il est a marseille l1 et ntep est a auxerre l2
pourtant ils sont tous francais de la meme categorie
certains veulent faire le forcing
pourtant ils sont tous francais de la meme categorie
certains veulent faire le forcing

