@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/12/2013 Ã 18:39
Mon frere c'est maintenant que tu remarques que tu as a faire a un "clown de service" ??Il croit avoir le monopole de la connaissance footbalistique , il s'est autoploclame adjoint de Finker ou plutot il a du lire les penser de Finke pour savoir exactement quel joueurs seront convoques,ils prends ces fantasmes pour des realites.Son seul argument qu'il fait valoir "les stagiaires francais,les stagiaires francais " vraimment hein ..le toli va me tue.Le pire ds cette histoire c'est qu'il croit qu'il est interressant ou amusannt vraimment pathetique ...
Mon frere c'est maintenant que tu remarques que tu as a faire a un "clown de service" ??Il croit avoir le monopole de la connaissance footbalistique , il s'est autoploclame adjoint de Finker ou plutot il a du lire les penser de Finke pour savoir exactement quel joueurs seront convoques,ils prends ces fantasmes pour des realites.Son seul argument qu'il fait valoir "les stagiaires francais,les stagiaires francais " vraimment hein ..le toli va me tue.Le pire ds cette histoire c'est qu'il croit qu'il est interressant ou amusannt vraimment pathetique ...

