PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 3 décembre 2013 à 18h53
@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/12/2013 à 18:39

Mon frere c'est maintenant que tu remarques que tu as a faire a un "clown de service" ??Il croit avoir le monopole de la connaissance footbalistique , il s'est autoploclame adjoint de Finker ou plutot il a du lire les penser de Finke pour savoir exactement quel joueurs seront convoques,ils prends ces fantasmes pour des realites.Son seul argument qu'il fait valoir "les stagiaires francais,les stagiaires francais " vraimment hein ..le toli va me tue.Le pire ds cette histoire c'est qu'il croit qu'il est interressant ou amusannt vraimment pathetique ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist