@THE X MAN
ESSAYE un peu de grandir ,s'il te plai on ne se base pas sur la performance d'un match pour juger la qualite d'un joueur ca fait 16 journee que nous suivons PAUL GEORGE NTEP ,s'il te plait NTEP c'est titulaire avec AJ AUXERRE depuis 16 journee avec 5 BUTS en milieu de couloir ,c'est depuis le debut de saison que PAUL GEORGE NTEP fait parler de lui ,c'est pas aujourd'hui ,ca fait longtemp qu'il tape a loeil du cameroun,meme MAKOUN et KANA BIYICK connaissent AXEL NGANDO depuis la saison passé ils ont evolue a RENNES ensemble
ESSAYE un peu de grandir ,s'il te plai on ne se base pas sur la performance d'un match pour juger la qualite d'un joueur ca fait 16 journee que nous suivons PAUL GEORGE NTEP ,s'il te plait NTEP c'est titulaire avec AJ AUXERRE depuis 16 journee avec 5 BUTS en milieu de couloir ,c'est depuis le debut de saison que PAUL GEORGE NTEP fait parler de lui ,c'est pas aujourd'hui ,ca fait longtemp qu'il tape a loeil du cameroun,meme MAKOUN et KANA BIYICK connaissent AXEL NGANDO depuis la saison passé ils ont evolue a RENNES ensemble

