PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 3 décembre 2013 à 17h37
Les Gars
A ce stade de la competition, on ne cherche plus a faire une revolution, les equipe ont deja pratiquement leur effectifs en place, quelques changement seront operes a cause des blesses et la perte de forme, de 2 ou 3 joueurs qui pourront etre remplacer>
Vraiment pour reclamer, un joueur a grand cris comme vous le faite avec Ntep, il faut que ce joueur creve vraiment l ecran> mais Ntep bien que bon joueur n a pas eblouie le monde, pour que le peuple entier reclame son entree a la nat de la sorte< comme, les bresilien ont fait avec JOSIMAR en 1982.
TONTON NDOCKOTI
Tu sais bien que je ne peux pas discuter avec un placenta comme Yvan, les parents ont jete le bebe, ils sont rentres avec la placenta,
YVAN
J avais 3000 milles chaines de tele. sur 5 dish.
tu vois que ce point on ne peut rien rate au monde.
j avais une chaine, qui ne parlait que des stupids comme toi.
Je connais donc bien la stupidite et d ou ca vient.
Mais apres le Mac Do, eduque toi.Dummy
A plus




,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist