J'ai changé de camp !
Les gars oublions l'affaire des lions là . Si ce qui est dit dans l'article de camfoot à propos des salaires non payé de AJ est vrai, alors c'est que ce n'est même plus la peine. Si vraiment c'est vrai alors je souhaiterai de tout coeur que les lions n'aillent pas au mondial! J'ai vraiment honte de mon pays, mais je reste un grand supporter des lions. Voilà j'ai dis ma part!
Les gars oublions l'affaire des lions là . Si ce qui est dit dans l'article de camfoot à propos des salaires non payé de AJ est vrai, alors c'est que ce n'est même plus la peine. Si vraiment c'est vrai alors je souhaiterai de tout coeur que les lions n'aillent pas au mondial! J'ai vraiment honte de mon pays, mais je reste un grand supporter des lions. Voilà j'ai dis ma part!

