PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mimbo mimbo de pampam-retarde a écrit le 14 juin 2003 à 9h35
Ah laisses nous ca Tsale!!!
l'equipe est vieillissante par apport a koa???par apport a ki???Il ne faut pas enerver les gens heiiiin!!!!kel ete la moyenne d'age des ILICS ki on remporte la CAN 84 et est arrive en finale de la CAN 86 en EN VRAI ET EN KUMBA???DONC ALORS NE RACONTES PAS LES BETISES.TOUTE PERSONNE KI PEUT APPORTER QQ CHOSE DE POSITIVE DOIT AVOIR UNE CHANCE MAIS PAS FAISANT DES CONNERIES!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist