Certaines personnes pensent à tort que le talent d'un joueur ne se décèle que face aux meilleurs !!??
L'espagne gagne l'euro 2008 avec Senna en 6, la france gagne l'euro 2000 avec Trezeguet en 9 ... mais nous on doit attendre que Ntep, dont la signature dans un bon club est certainement imminente, devienne inaccessible pour les Ilics.
Le cameroun n'a encore jamais gagné la WC, et le foot se joue sur le terrain, et un peu en dehors, inspirons nous des meilleurs dont les groupes n'étaient pas assez solides.
Comment peut-on justifier et faire la promotion de la présence d'un coach allemand, illustre inconnu sur la scène footbalistique mondiale, et refuser qu'un jeune né au Cameroun que des bons clubs s'arrachent n'intègre la sélection nationale ?
L'espagne gagne l'euro 2008 avec Senna en 6, la france gagne l'euro 2000 avec Trezeguet en 9 ... mais nous on doit attendre que Ntep, dont la signature dans un bon club est certainement imminente, devienne inaccessible pour les Ilics.
Le cameroun n'a encore jamais gagné la WC, et le foot se joue sur le terrain, et un peu en dehors, inspirons nous des meilleurs dont les groupes n'étaient pas assez solides.
Comment peut-on justifier et faire la promotion de la présence d'un coach allemand, illustre inconnu sur la scène footbalistique mondiale, et refuser qu'un jeune né au Cameroun que des bons clubs s'arrachent n'intègre la sélection nationale ?

