PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 décembre 2013 à 15h17
@Men Nde (Etats-Unis)

ca s appelle la feymania... ce que tu fais la

1990 ca fait 23 ans!!! il ne peut plus avoir ce genre d exploit

tu as internet wikipedia et google... fais une recherche AUCUN NEWCOMMER ne s est plus illustré depuis
et les dernieres equipes aillant atteint les 8eme avait tous des pros de haut niveau avec plusieurs mondiaux dans les jambes

voila la realite... meme le ghana quart c etait une equipe mure
les 5 meilleures equipes africaines pour le bresil... le cameroun et l algerie sont les plus jeune et seul le cameroun a ete souverain...

l algerie a souffert


DIS DONC NE FATIGUER PAS HEINNN!!!! NTEP N IRA NULLE PART!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist