@Men Nde (Etats-Unis)
ca s appelle la feymania... ce que tu fais la
1990 ca fait 23 ans!!! il ne peut plus avoir ce genre d exploit
tu as internet wikipedia et google... fais une recherche AUCUN NEWCOMMER ne s est plus illustré depuis
et les dernieres equipes aillant atteint les 8eme avait tous des pros de haut niveau avec plusieurs mondiaux dans les jambes
voila la realite... meme le ghana quart c etait une equipe mure
les 5 meilleures equipes africaines pour le bresil... le cameroun et l algerie sont les plus jeune et seul le cameroun a ete souverain...
l algerie a souffert
DIS DONC NE FATIGUER PAS HEINNN!!!! NTEP N IRA NULLE PART!!!
ca s appelle la feymania... ce que tu fais la
1990 ca fait 23 ans!!! il ne peut plus avoir ce genre d exploit
tu as internet wikipedia et google... fais une recherche AUCUN NEWCOMMER ne s est plus illustré depuis
et les dernieres equipes aillant atteint les 8eme avait tous des pros de haut niveau avec plusieurs mondiaux dans les jambes
voila la realite... meme le ghana quart c etait une equipe mure
les 5 meilleures equipes africaines pour le bresil... le cameroun et l algerie sont les plus jeune et seul le cameroun a ete souverain...
l algerie a souffert
DIS DONC NE FATIGUER PAS HEINNN!!!! NTEP N IRA NULLE PART!!!

