PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 décembre 2013 à 15h11
Mvog Mbi (Thailande)

oukoulou koulou

toi alors meme les note de @Ndogkoti qu il a pris a mes cours ne vont pas t aider

tu as sauté trop de classes... voila ce qui arrive quand on brule les etapes

tu ne comprend vraiment rien au foot


ntep dois retourner dans sa categorie faut pas bruler les etapes

mbia nkoulou moukandjo etoo eux tous ont fait toutes nos categories et nkoulou a joue les olympique et a marque ronaldhino et le resultat se voit

le parachutage que vous voulez nous imposer nous a coute un mondial et 2 can... ca suffit... a beg... pardon prenez des vaccances et revenez apres le mondial... il y aura les qualifs pour la can que ntep viennent faire toutes les qualifs d autant plus que les tenors auront besoin de souffler car les qualifs c est deja en septembre 2014...
cotiser donc pour lui faire son pass camer et laissez nous en paix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist