Je viens de m'en render compte que les finalistes sorte toujours du groupe du cameroun ,ca veut dire que LA FIFA a toujours mis LE CAMEROUN dans les groupe les plus eleve possible
1982 ITALIE VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE
1990 ARGENTINE FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE 1990
1994 BRESIL VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE
2002 ALLEMAGNE FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE
2010 HOLLAND FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE 2010
ca veut dire que la FIFA met toujours un potential finalist dans le groupe du cameroun ,et si le cameroun arrachait la 1ere place de son groupe ,le chemin aussi serai peut etre trace pour nous ,pour que LE CAMEROUN aille le plus loin possible
1982 ITALIE VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE
1990 ARGENTINE FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE 1990
1994 BRESIL VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE
2002 ALLEMAGNE FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE
2010 HOLLAND FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE 2010
ca veut dire que la FIFA met toujours un potential finalist dans le groupe du cameroun ,et si le cameroun arrachait la 1ere place de son groupe ,le chemin aussi serai peut etre trace pour nous ,pour que LE CAMEROUN aille le plus loin possible

