PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 décembre 2013 à 14h23
AVIS AUX FRANCAIS QUI PILLULENT ET POLLUENT NOTRE FORUM

a 16h30 publication des pots

le sg de la fifa a declarer que votre pays pourrait etre dans le pot 4 avec les autres europeen ou le pots 3 avec la creme africaine... ou meme un tirage au sort pour savoir ou la versé etant donné qu elle n est pas la creme europeene

donc votre pays a des soucis a se faire... il risque de tomber sur la creme mondiale, la creme sud americain et la creme africaine

VOTRE SELECTION FRANCAISE a plus besoin de ntep que nous... nous n avos aucune place peut etre en cemac ou olympique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist