AVIS AUX FRANCAIS QUI PILLULENT ET POLLUENT NOTRE FORUM
a 16h30 publication des pots
le sg de la fifa a declarer que votre pays pourrait etre dans le pot 4 avec les autres europeen ou le pots 3 avec la creme africaine... ou meme un tirage au sort pour savoir ou la versé etant donné qu elle n est pas la creme europeene
donc votre pays a des soucis a se faire... il risque de tomber sur la creme mondiale, la creme sud americain et la creme africaine
VOTRE SELECTION FRANCAISE a plus besoin de ntep que nous... nous n avos aucune place peut etre en cemac ou olympique
a 16h30 publication des pots
le sg de la fifa a declarer que votre pays pourrait etre dans le pot 4 avec les autres europeen ou le pots 3 avec la creme africaine... ou meme un tirage au sort pour savoir ou la versé etant donné qu elle n est pas la creme europeene
donc votre pays a des soucis a se faire... il risque de tomber sur la creme mondiale, la creme sud americain et la creme africaine
VOTRE SELECTION FRANCAISE a plus besoin de ntep que nous... nous n avos aucune place peut etre en cemac ou olympique

